Cet automne, Maripier Morin a eu peur que sa carrière soit terminée

Le nom de Maripier Morin a été sur toutes les lèvres pendant de nombreux mois, mais cet automne, l'animatrice s'est retrouvée sans contrats, ce qui l'a mise dans une position inconfortable.

« À la rentrée de TVA cette année, quand j'ai vu tous les amis retournés à l'école et que moi j'étais toute seule chez nous comme un piment, j'avais de la peine et je me suis dit : est-ce que c'est la fin? Est-ce que j'aurais été un feu de paille? », raconte-t-elle à Julie Bélanger et José Gaudet.

« Ma carrière dure depuis cinq ans », poursuit-elle, « si ça avait arrêté là, j'aurais été un ovni dans le paysage télévisuel québécois et je n'avais pas envie que ce soit ça. »

Après avoir enchaîné les projets sans relâche pendant des années, elle souligne qu'inconsciemment, elle avait tout de même besoin de cette pause. « Je pense que la vie fait bien les choses, Face au mur n'est pas revenu, il y a plusieurs trucs dans mon horaire qui se sont tassés et ç'a fait en sorte que je n'ai pas travaillé cet automne et je pense que c'est ça que j'avais besoin sans le savoir. »

Elle précise quand même que le film de Denys Arcand dans lequel elle tient la vedette lui a permis de visiter plusieurs pays d'Europe la saison dernière. Elle en a donc profité pour voyager dans les environs avec son amoureux. Rappelons qu'en entrevue récemment, la porte-parole de Buick a révélé avoir vécu des moments difficiles avec son conjoint.

Maripier Morin a dévoilé les images de sa nouvelle collaboration avec la marque de lingerie Blush. Voyez les photos sexy ici.