La rupture soudaine entre Taylor Swift et Calvin Harris a été dévoilée en juin dernier. Depuis, la chanteuse fréquente l'acteur Tom Hiddleston.
Mais voilà qu'on apprend, par le magazine People, qu'une chanson pourrait bien être à l'origine de la séparation.
En effet, le porte-parole de Taylor Swift a indiqué à la presse que la chanteuse avait écrit sous un pseudonyme (Nils Sjoberg) le succès « This is What You Came For » de Calvin Harris et Rihanna.
TMZ a ensuite indiqué que la chanteuse a enregistré une démo de la chanson sur son iPhone, avec sa voix et au piano, et aurait ensuite proposé celle-ci à Calvin Harris.
Mais voilà que Harris n'a pas du tout apprécié cette déclaration, bien qu'il ait dû confirmer l'information.
« Elle chante un peu dans la chanson, magnifiques paroles et elle a tout cassé comme d'habitude », indique d'abord Harris sur Twitter.
Mais il poursuit, amer : « J'ai écrit la musique, produit la chanson, l'ai arrangée et intégré la voix. Et initialement, elle voulait que cela demeure un secret, d'où le pseudonyme. »
Il ajoute : « Ça me blesse à ce point-ci qu'elle et son équipe fassent des pieds et des mains pour me faire paraître mal ».
La colère de Harris se poursuite encore pendant plusieurs tweet avant que celui-ci suggère à Swift de se concentrer sur le positif dans sa vie. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une séparation harmonieuse!