C'est la guerre entre Guy A. Lepage et Pierre Karl Péladeau

Cela fait un moment que Guy A. Lepage et Pierre Karl Péladeau s'envoient des pointes sur Twitter.

Le 23 avril dernier, Péladeau c'était vanter des cotes d'écoute obtenues par La voix en les comparant à celles, décevantes, de Tout le monde en parle. « Presque 3 fois plus d'auditeurs/trices. Toute une volée ! », avait-il indiqué sur Twitter.

Guy A. Lepage avait alors répondu calmement : « Je vous donne rendez vous en septembre prochain cher @PKP_Qc pour la 16ème saison de #tlmep. Je vous souhaite un bel été. Vous respirez le bonheur ».

Puis, ce mardi, Pierre Karl Péladeau en a rajouté une couche en indiquant ceci sur les réseaux sociaux : « Ça me fait penser à @OFF_TLMEP, les libéraux de @JustinTrudeau ont mangé toute une volée hier soir. »

Cette fois, s'en était trop pour l'animateur de Tout le monde en parle, qui a décidé de passer des paroles aux gestes.

« Aujourd’hui je me suis désabonné de @Videotron , non pas à cause du service mais à cause du patron. Acheter c’est voter », a-t-il écrit.

Marie-Mai et Ariane Moffatt ont rapidement aimé sa publication.

Il faut se rappeler que Marie-Mai a décidé de quitter l'empire Québecor il y a de cela plus d'un an et a parlé des revers de cette décision à Tout le monde en parle.

Rappelons que Vidéotron a été au coeur de discussions importantes récemment alors que l'entreprise a décidé de brouiller le signal de TVA Sport aux abonnés de Bell. Voyez les détails ici.