C'est la fin pour ce projet de José Gaudet

Ce mercredi, José Gaudet, Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte ont annoncé avec émotion la fin de leur collaboration à la radio.

En effet, il semble que l'émission radiophonique Ça rentre au poste, présentée sur Énergie partout en province sauf à Québec, n'a pas été renouvelée par le diffuseur.

Marie-Christine Proulx était étreinte par l'émotion dès le début de cette annonce faite sur les réseaux sociaux notamment. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

« Il y a plein de bonnes choses qui s'en viennent. Il n'y a pas de guerre avec Énergie et Bell. Ça va bien. Ça s'est bien fait, dans le respect. Un moment donné c'est ça, c'est une business et c'est des sièges qui bougent. La preuve c'est qu'on revient et qu'on repart. Peut-être que dans six mois ils vont nous rappeler. Non, non, mais on le prend avec beaucoup de simplicité et de sérénité », a indiqué le principal intéressé.

José Gaudet nous révélait récemment qu'un nouveau projet le concernant serait annoncé bientôt. En attendant, on le retrouvera dans une nouvelle saison de Ça finit bien la semaine prochainement.

Notons que celui-ci a présenté sa nouvelle conjointe au plus récent Gala Artis. Voyez le nouveau couple heureux ici.