Depuis quelques semaines, Jay Du Temple a amorcé sa tournée canadienne à la course et à vélo. Pendant 80 jours, il s'arrête dans 16 villes; des Îles-de-la-Madeleine jusqu'à Vancouver.
Jeudi, l'humoriste a partagé quelques photos de son aventure sur ses réseaux sociaux et nous ne pouvons qu'être soufflés par la beauté de celles-ci, captées par le talentueux photographe montréalais Drowster.
« Après avoir traversé le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard, je reviens chez nous pour finir ma route dans l’est du pays, aux Îles-de-la-Madeleine. Je profite du moment pour vous montrer quelques images de mon trajet au Québec et pour remercier @tourismequebec de soutenir ma tournée canadienne! », indique-t-il en accompagnement des images.
Voyez le tout ci-dessous.
Ce week-end, après son spectacle à guichet fermé aux Iles-de-la-Madeleine, Jay Du Temple prendra l'avion pour Vancouver, là où il donnera un spectacle à l'Auditorium de l'école Jules Verne lundi. Il se dirigera ensuite vers Calgary, Edmonton, puis Saskatoon. La tournée se conclura le 22 juillet prochain à Montréal.