Vidéo

Ces deux candidats d'Occupation Double Bali forment-ils un couple?

Alanis et Louis-Philippe d'Occupation Double Bali sont-ils en couple? Voilà une question qui brûle les lèvres de beaucoup d'internautes depuis quelques semaines. Il est vrai que les deux anciens candidats sont apparus ensemble sur plusieurs photos publiées sur le compte de la demoiselle, qui a su faire parler d'elle dès les premiers épisodes de la téléréalité de V l'automne dernier.

Voilà qu'Alanis dévoile une vidéo intitulée « Sommes-nous en couple? » sur son compte YouTube où elle dit répondre à l'épineuse question. Sort-elle avec Louis-Philippe? Certains curieux seront, par contre, déçus d'apprendre que le suspense demeure à la fin de l'écoute de cette vidéo dans laquelle elle brosse plutôt les 12 raisons pour lesquelles elle ne sortirait pas avec le propriétaire de gym et entraîneur de 27 ans.

Il faut avouer que les deux amis sont plutôt mignons ensemble et que nous ne serions pas étonnés du tout d'apprendre dans les prochains jours qu'ils forment vraiment un couple. Encore là, tout ceci peut n'être qu'une mascarade afin de mousser leur popularité respective. C'est à suivre...

Rappelons qu'Alanis est un modèle d'acceptation de soi et de confiance pour bien des jeunes femmes qui ont suivi l'émission produite par Julie Snyder. Voyez pourquoi ici.

Louis-Philippe a récemment participé au lancement de la tournée de Ludovick Bourgeois, en compagnie de plusieurs complices d'Occupation double Bali. Voyez les photos ici.