Publicité
Stars

Céline fond en larmes en parlant de son mari René Angélil

Céline donne des précisions sur l'état de santé de René

L'entrevue sera diffusée le 25 mars prochain. Dans celle-ci, Céline y discutera de son grand retour au Ceasar's Palace de Las Vegas le 27 août prochain, dans un tout nouveau spectacle complètement revampé.

Mais, lorsqu'elle se fait questionner sur la raison de son hiatus de la scène et sur l'état de santé de son mari, René Angélil, la chanteuse est étreinte par l'émotion.

« Votre coeur était ailleurs? » lui dit l'animatrice. « Mais bien sûr. Mes fans savent que je suis un livre ouvert. Je chante... c'est la seule chose que je sais faire. »

Puis elle poursuit, en larmes, à propos de l'état de santé de René. « Il ne peut ouvrir sa bouche. Il ne peut manger seul. Alors je le nourris. Il a un tube et je le fais manger, trois fois par jour.» « Vous faites beaucoup de cela vous-même? » lui demande l'animatrice, ce à quoi Céline répond : « Je fais tout cela moi-même. Je nourris mon mari. Puis je nourris mes enfants ». Elle tente alors d'esquisser un sourire, malgré la tristesse.

On sent cet amalgame d'émotions et de force qui a fait de Céline l'artiste qu'elle est aujourd'hui dans ce court extrait de l'entrevue qui sera certainement à voir. Nul doute que Céline et René traversent ensemble, avec leurs trois enfants, des moments très difficiles.