Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion retire l'une de ses chansons d'iTunes et Spotify

En lien avec les allégations d'abus sexuels et de pédophilie du chanteur R. Kelly, la chanteuse Céline Dion a décidé de retirer sa collaboration avec lui, la pièce « I'm Your Angel », d'iTunes et Spotify.

Lady Gaga a aussi fait retirer son duo avec l'artiste, intitulé « Do What U Want (With My Body) », des différentes plateformes. Mentionnons que Céline Dion et Lady Gaga ont récemment pris une photo épique ensemble (voyez-la ici) après un spectacle de l'interprète de « Poker Face » à Las Vegas.

Il faut savoir que cela fait déjà plusieurs années que le chanteur fait l'objet d'allégations de ce type, mais suite à la sortie du documentaire Surviving R. Kelly, le sujet est revenu sur la table, replongeant le chanteur de RnB dans l'eau chaude.

Le mot-clic #MuteRKelly voyage de plus en plus sur le web depuis quelques jours et la police de Chicago a décidé d'enquêter sur les accusations d'agressions sexuelles rapportées grâce à ce nouveau mouvement.

De plus, Joann Kelly, la fille de l'auteur-compositeur-interprète a fait une sortie publique la semaine dernière afin de dénoncer son père. « Je sais bien qui il est et ce qu'il est. J'ai grandi dans cette maison. J'ai fait le choix de ne pas parler de lui et de ce qu'il fait pour ma tranquillité d'esprit », a écrit sur Instagram.

R. Kelly est principalement connu pour ses chansons « I Believe I Can Fly » (1998) et « Ignition » (2003).

Rappelons que Céline Dion a récemment livré un touchant hommage à René Angélil sur les réseaux sociaux, décédé il y a trois ans. Voyez son message ici.