Céline Dion rend visite à Lady Gaga et ça donne une photo épique

Céline Dion a récemment assisté à un spectacle de Lady Gaga et elle a eu beaucoup de plaisir, si on se fie à la vidéo que la diva québécoise a publiée sur Instagram lundi. Découvrez-la au bas de l'article.

La star est ensuite allée rencontrer l'interprète de « Poker Face » en coulisses ce qui a donné une photo épique sur laquelle on peut voir Céline Dion enlacer Lady Gaga. Dion portait une robe scintillante qui s'agençait parfaitement avec la tenue de scène de Gaga. Voyez la photo plus bas.

« J’ai tellement eu de plaisir hier soir @ladygaga ! Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre ! » - Céline Dion, Instagram.

Il faut savoir que Lady Gaga a récemment lancé un spectacle en résidence à Las Vegas, intitulé Enigma. Rappelons que Céline Dion a, pour sa part, annoncé qu'elle quitterait bientôt le Nevada.

Ce n'est pas la première fois que Céline Dion assiste à un spectacle de l'une de ses consoeurs. On se souviendra que la chanteuse a rencontré Katy Perry cet été à Melbourne. Sa tenue était alors particulièrement éclatée.