Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion refuserait de payer d'importantes commissions à son agence

Un litige semble s'être installé entre l'Agence ICM Partners et sa cliente Céline Dion.

La nouvelle a été publiée d'abord par le magazine Billboard puis relayée ici par le Journal de Montréal.

Le Billboard aurait réussi à mettre la main sur une note interne dans l'agence dans laquelle on explique que Céline Dion refuserait de payer une commission sur un contrat de 500 millions de dollars, relié notamment à sa tournée de 2017.

L'agence a finalement choisi de couper les ponts, après plusieurs tentatives infructueuses pour régler le problème, puis intente des actions légales pour espérer un jour avoir son dû.

Pour le moment, la chanteuse n'a pas commenté l'affaire.

La note internet cite, toujours selon le JDM : « Comme plusieurs d’entre vous le savent, Rob Prinz a représenté Céline Dion depuis plus de trente ans, incluant le contrat de tournée sans précédent et s’échelonnant sur plusieurs années de 500 M$ qu’elle a signé en 2017. Malheureusement, Mme Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en lien avec ce contrat historique. »

Voilà un élément de plus qui risque de faire jaser dans la carrière de Céline Dion. Rappelons que sa relation avec le danseur Pepe Munoz est aussi au centre des conversations depuis plusieurs semaines.

La diva a récemment brillé à la Fashion Week de Paris avec plusieurs tenues audacieuses. Celle-ci, enfilée pour le défilé de Jean-Paul Gaultier, a beaucoup fait tourner les têtes.