Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion imite le style de Katy Perry et c’est spécial

La diva québécoise a croisé le chemin de Katy Perry ce week-end. Céline Dion a rencontré la star dans les coulisses de son spectacle en Australie. Elle portait alors une robe rose à paillettes signée Dundas et des bottes du designer Alexandre Birman. La chanteuse portait, de plus, une étrange perruque... À moins que ce ne soit un chapeau...

« Céline Dion m'a montré comment faire le célèbre coup sur la poitrine et je l'ai fait en chantant « Firework » et je suis devenue un feu d'artifice », a écrit Katy Perry sur les réseaux sociaux.

De son côté, Céline Dion mentionne : « Une « California Girl » et une fille du Québec se rencontrent en Australie! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable! Je t’aime… - Céline xx… »

Céline Dion fait beaucoup parler d'elle ces jours-ci pour ses tenues extravagantes. Voyez les deux looks qui ont fait jaser la toile. Pour le premier, sexy, c'est par ici. Et le deuxième, plus audacieux, cliquez ici.

CELINE DION SHOWED ME HOW TO DO THE FAMOUS CHEST SLAP AND I DID IT TO HER WHILE SINGING FIREWORK AND I BECAME A FIREWORK

Une publication partagée par
KATY PERRY
(@katyperry) le