Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion en quarantaine : elle donne de ses nouvelles en ces temps difficiles

Cette semaine, alors que tout le monde retournait chez soi et fermait leur porte à double tour, Céline Dion a dû elle aussi suivre les conseils du gouvernement.

Afin de rassurer ses fans et leur envoyer un message d'espoir - dont tout le monde a bien besoin - elle a écrit ceci sur les réseaux sociaux :

« J’espère que vous prenez tous bien soin de vous durant ces temps particulièrement difficiles. Je suis à la maison avec ma famille et nous prenons les précautions nécessaires pour rester en santé et en sécurité. Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu des proches, ceux qui sont malades et tous ceux qui sont durement affectés par cette situation dramatique. Je vous souhaite force et courage et j’espère que des nouvelles positives ramèneront nos vies à la normale très prochainement. Maintenant plus que jamais, j’espère que la musique saura vous apporter une source de réconfort et de paix intérieure.

Nous sommes tous ensemble concernés… Soyons bons les uns envers les autres, et prenons soin de nous et des autres. - Céline xx… »

Rappelons qu'avant la crise, Céline Dion nous éblouissait par son look, de passage à New York. Revoyez-la attirer tous les regards ici.

Mentionnons que l'équipe de Céline Dion a aussi tenu à souligner l'anniversaire de Maman Dion en ce 20 mars. Voyez la publication au bas de l'article.