Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion devient la porte-parole de L'Oréal Paris

Ce mardi, L'Oréal Paris a annoncé fièrement que la chanteuse Céline Dion devenait la nouvelle porte-parole de la marque.

« Nous sommes fiers de vous présenter Céline Dion, nouvelle porte-parole de L’Oréal Paris! S'il vous plaît joignez-vous à nous pour l'accueillir en partageant votre amour ci-dessous », peut-on lire dans une publication sur Instagram.

Voyez une photo de Céline Dion, maquillée par L'Oréal Paris, au bas de l'article.

De son côté, Céline a écrit sur les réseaux sociaux : « Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belle, confiante et à apprendre à s’aimer. »

Céline Dion est actuellement en pause de ses spectacles à Vegas, qu'elle reprendra au mois de mai avant de clore définitivement ce chapitre de sa vie.

On a beaucoup entendu parler de la chanteuse au cours des dernières années, notamment en raison de son nouveau penchant pour la mode. Elle a paradé dans une foule de tenues excentriques récemment (dont celle-ci signée Jean-Paul Gaultier) aux bras de son grand ami, le danseur Pepe Munoz. Plusieurs ont d'ailleurs cru que la relation entre les deux artistes était davantage amoureuse qu'amicale, mais les rumeurs ont été réfutées par les principaux intéressés.

Rappelons que Céline Dion a récemment été prise dans un scandale alors que l’Agence ICM Partners affirmait que la diva était en défaut de paiement.