Céline Dion congédie quatre fidèles musiciens

Le chef d'orchestre a commenté la nouvelle sur sa page Facebook, nouvelle qu'il accueillait visiblement avec beaucoup de frustration :

Jean-Seb Carré, avait lui aussi commenté la situation sur Facebook avant de retirer le tout. On pouvait y lire : « Ça aura pris huit minutes pour mettre fin à 12 ans de collaboration. Il semble que la nouvelle administration veuille de nouveaux visages ». On peut maintenant y lire :

L'équipe Céline a par la suite commenté la situation sur les réseaux sociaux : « Le Président et Chef de la direction des Productions Feeling, Aldo Giampaolo, confirme la nouvelle que les musiciens Claude « Mégo » Lemay, Yves Frulla, André Coutu et Jean-Seb Carré ne feront plus partie du band de Céline, leur contrat se terminant le 15 mars cette année. »

« C’est une décision qui a été des plus difficiles à prendre mais que j’ai jugé nécessaire pour donner un souffle nouveau au spectacle », commente Aldo. « Céline et René se joignent à moi pour les remercier d’avoir partagé leur grand talent au cours des dernières années et nous leur souhaitons à tous les quatre le meilleur des succès dans leurs projets futurs ».

Par ailleurs, M. Giampaolo tient à rassurer le public et les fans de Céline quant à son retour prochain sur scène. Pour l’instant aucune date n’est déterminée. »

Nous ne sommes franchement pas inquiets pour ces quatre talentueux musiciens qui sauront certainement se replacer autre part. Mais il nous semble que la situation a été traitée un peu froidement par l'équipe de gérance de l'artiste qui s'est toujours montrée généreuse. Céline n'a pas elle-même commenté la situation.

Quant au retour éventuel de la chanteuse sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, aucune date n'a été avancée. On se rappellera que Céline prenait une pause d'une durée indéterminée pour épauler se mari, René Angélil, affecté par la maladie.