Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion complètement survoltée dans cette vidéo virale

Céline Dion a récemment accordé une entrevue de 21 minutes à une vlogueuse française.

La vidéo, publiée sur YouTube, est de plus en plus consultée, notamment en raison de la surexcitation de la chanteuse québécoise, qui donne des coups de pied dans les airs, fait des prises de karaté, se dandine langoureusement, se faufile derrière les rayons de vêtements et se met à chanter sans avertissement, au grand dam de l'animatrice qui ne sait plus où donner de la tête.

La pauvre Lola Dubini a bien du mal à retenir son invitée, qui écoute à peine les questions. « On ne dort plus, on boit, on fume, on porte des Célinenununu. It's the party », lance la diva avec son accent français.

Infoman a fait un délicieux résumé des meilleurs moments que vous pouvez voir ci-dessous. L'entrevue complète est disponible au bas de l'article.

Rappelons que la complicité que Céline Dion entretient avec son danseur Pepe Munoz a beaucoup fait jaser ces dernières semaines alors que les deux amis ont assisté ensemble à la Fashion Week de Paris. Voyez des images de leur relation particulière ici.

Céline Dion a porté une tenue complètement déjantée pour un événement organisé par Jean-Paul Gaultier récemment, voyez son ensemble ici.

Céline et LolaCéline Dion, notre diva internationale, a accordé une longue entrevue de 21 minutes à la jeune Youtubeuse française Lola Dubini.

À l'heure du Web instantané, où personne n'a une vingtaine de minutes à consacrer à une vidéo aussi sublime soit-elle, l'équipe d'Infoman a mis la main à la pâte pour vous en extraire les meilleurs moments.

Enjoie, comme ils disent.

Si vous avez 21 minutes, le clip original est ici: https://youtu.be/2RsqBN9_MUc

Publié par Infoman sur Mardi 29 janvier 2019