Céline Dion adresse des souhaits touchants à son fils pour ses 18 ans

En ce 25 janvier 2019, René-Charles Angélil célèbre ses 18 ans.

Sa mère, Céline Dion, lui a adressé de touchants souhaits d'anniversaire sur Instagram, accompagnés d'une jolie photo du duo mère-fils.

Lisez le joli texte ci-dessous :

« Mon fils,

Aujourd’hui, tu as 18 ans. Déjà ! Tu es devenu un homme et je suis très fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu deviens chaque jour.

Moi, je me souviens à peine de mes dix-huit ans. Je te souhaite de profiter pleinement du moment et de toutes les possibilités de la vie qui s’offrent à toi. La chance appartient à celui qui la prend. Tu es passionné, intelligent et doué, tu sauras prendre les bonnes décisions, j’en suis certaine.

Tu as un guide là-haut, ton père qui t’aidera à faire les bons choix. Et ici, il y a moi pour te tenir la main et toujours t’envelopper de mon amour inconditionnel.

Profite bien de tes 18 ans ! La vie est aussi belle que toi. Que ton bonheur soit aussi grand que l’amour et la fierté que je te porte.

Bonne fête mon grand homme ! Je t’aime… »

Rappelons que Céline Dion a récemment fait jaser suite à son passage à la Fashion Week de Paris. Sa complicité évidente avec son danseur Pepe Munoz a engendré beaucoup de réactions. Voyez des images ici.

Il faut dire que la chanteuse a arboré des looks fantastiques lors de cette semaine de la mode française. Découvrez-les ici.