Publicité
Stars

Céline Dion admet avoir menti longtemps sur son état de santé

Celine's Story: An NBC News Special With Hoda Kotb

Ce mardi soir, la star québécoise Céline Dion offrira sa première entrevue depuis son retrait de la vie publique en raison de sa santé.

En entrevue avec la journaliste Hoda Kotb, sur les ondes de NBC, la chanteuse abordera notamment les débuts de sa maladie, le syndrome de la personne raide, et les effets sur son physique et sur sa voix.

Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux, Céline confie avoir longtemps menti sur son état, elle qui a commencé à ressentir les effets de sa maladie dès 2008, alors que René Angélil n'était pas encore décédé.

« Nous ne savions pas ce que j’avais. Je n’ai pas pris le temps. J’aurais dû arrêter. Prendre le temps de comprendre ce que j’avais », indique la star, émue.

Mon mari se battait pour sa vie. Je devais élever mes enfants. Je devais cacher mon état. Je devais être une héroïne. Sentir mon corps m'abandonner. M'accrocher à mes propres rêves. Mentir pour moi... le fardeau était trop.

« Je ne pouvais plus le faire », conclut la vedette dans cet extrait touchant que vous pouvez voir ci-dessous.

C'est définitivement une entrevue à regarder, qui arrive dans la même foulée que le documentaire Je suis : Céline Dion qui sera très bientôt offert sur Prime Vidéo et qui retracera également le parcours compliqué de la chanteuse depuis quelques années. Nous aurons l'occasion de vous en reparler.

L’entrevue complète, intitulée Celine's Story: An NBC News Special With Hoda Kotb, sera présentée ce mardi sur les ondes de NBC, à 22 h.

Mentionné dans cet article