Publicité
Stars

Carl et Andréanne reviennent sur leur déception face au montage d'OD chez nous

Finale d'OD chez nous

Bien que plusieurs téléspectateurs croyaient que Carl et Andréanne gagneraient l'aventure OD chez nous haut la main (nous étions de ce nombre), ils ont malheureusement perdu avec (seulement) 26% des votes.

Les principaux intéressés se disent aussi étonnés de nous par cet écart entre eux et les gagnants, qui ont récolté 62% des voix. « Moi, personnellement, je m'attendais à ce que ce soit vraiment serré entre les trois couples. C'est vraiment un gros écart... », nous indique Andréanne.

La jeune femme reste quand même positive dans tout ça. « C'est sûr qu'on était déçu la soirée même, mais ça a passé. On a gagné l'amour et je pense que c'est plus important. L'amour, ça ne s'achète pas. Un condo, on peut s'en acheter un. »

Lorsque nous avons vu les candidats finalistes visionner les épisodes dans une émission de la quotidienne d'OD chez nous, nous avons pu constater la déception de Carl face au montage. « En tant que candidat, la seule chose que j'avais hâte de voir, c'est l'évolution de mon couple et je peux dire que, finalement, c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment vu. On n'a pas vraiment vu « notre couple », ce qui nous définissait : les valeurs familiales, le fait que la prochaine relation qu'on voulait fonder s'en était une pour la vie. Ce sont toutes des choses que nous avons souvent parlé, mais que nous n'avons pas vues dans les émissions. »

Andréanne, de son côté, croit que Vincent et Noémie ont été avantagés du fait qu'on les a plus vus à l'écran. « On a vraiment vu l'évolution de leur couple de A à Z. Ils paraissaient super bien à la télévision. Je peux donc comprendre pourquoi les téléspectateurs ont voté pour eux, plutôt que pour nous ou Jamie et Stacey. »

Lors de l'enregistrement de L'heure de vérité (qui a duré plus de 7 heures), le couple n'a presque pas été interpelé par l'animateur ou les candidats. « On était plus là en tant que spectateur », précise Carl. « On était amis avec tout le monde. Il n'y a pas une personne de tous les candidats qui avait quelque chose à nous reprocher. »

On en vient à se demander si leur angélisme et leur bonté ne leur a pas coûté la victoire...

Mentionnons qu'Andréanne reprend le boulot dès aujourd'hui et Carl ira l'aider à la réception. Rappelons que la jeune femme est propriétaire d'un salon d'esthétique. « Je trouve ça vraiment important de retourner rapidement dans nos vies d'avant », indique la candidate. Elle se dit d'ailleurs très heureuse d'être tombée sur l'année où il n'y avait pas de tournées des bars et autres sorties publiques. « Ce n'est pas quelque chose qu'on voulait faire du tout », précise Carl.

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux!

Mentionné dans cet article