Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
La toile s'emballe

Ça dérape sur la page web d'une recette d'avocats de Ricardo et c'est hilarant!

Des avocats, de la crème 35 %, du jus de lime avec du sel et du poivre. Voici une recette fort simple qui a beaucoup inspiré les internautes au cours des derniers jours.

Des farceurs ont décidé de colorer leur journée en inscrivant des commentaires rigolos sous une publication du site web de ricardocuisine.com. Depuis, les précieux commentaires ont été supprimés, mais - heureusement pour nous - La Clique du Plateau avait fait des captures d'écran!

Mentionnons que Ricardo a écrit ceci sur son site afin d'expliquer le retrait des messages : « J'ai toutefois pris la décision de retirer ceux qui ne sont pas utiles à la réalisation de cette recette, bien que certains soient très drôles... »

Découvrez certains des commentaires les plus amusants ci-dessous :

Il faut entendre l'animateur de radio Gilles Parent au 93,3 à Québec lire les commentaires en ondes pour comprendre toute la poésie et l'humour de ceux-ci. Écoutez l'extrait ci-dessous :

https://youtu.be/e5mZNG-TNQ8

Rappelons qu'une page Facebook, intitulée « Passif-agressif Ricardo », avait aussi attiré l'attention des internautes en 2015.