Publicité
Stars

Bruno Pelletier est en deuil

Première de Notre-Dame de Paris à Montréal

Bruno Pelletier annonce une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux aujourd'hui, soit le décès subit de son gérant, Paul Lévesque.

Celui-ci est décédé des suites d'une méningite bactérienne.

Bruno Pelletier écrit avec émotions : « C’est le cœur rempli de tristesse et de chagrin que je dois vous annoncer, avec la permission de la famille, le décès de mon ami, producteur et gérant , Monsieur Paul Levesque, hier soir à l’hôpital du Sacré-Cœur.

Je perds mon partenaire de route, mais surtout un ami qui m’a aidé à bâtir ma carrière depuis le tout début en 1990. Les mots me manquent tant la situation des derniers jours fut soudaine. Il y a à peine dix jours, nous étions à célébrer la réussite de nos derniers spectacles de Noël en Russie dans la joie et la complicité.

À son retour, Paul était mal en point sans trop savoir ce qu’il lui arrivait. Une méningite bactérienne sévère a eu raison de mon ami. Nous sommes tous sous le choc et je vous demande, par respect pour la famille, de respecter leur intimité.

Paul était un homme discret, toujours doux et en retrait, mais son départ ne doit pas l’être.

S.V.P., aux gens du métier et autres qui ont eu à le croiser, si vous pouviez partager. Paul était un homme apprécié des musiciens, techniciens et autres producteurs, agents et bien sûr des fans… je ne peux avertir tout le monde, je vous remercie d’avance.

Salut mon Paul, on aura eu toute une « ride » ensemble!

Merci pour toutes ces belles années mon frère , bon voyage et reposes en paix. »

Voyez sa publication émouvante ci-dessous, dans laquelle on le voit en compagnie de son complice, parti trop tôt.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Mentionné dans cet article