Brigitte Boisjoli s'ouvre sur sa séparation difficile

La dernière année a été particulièrement difficile pour Brigitte Boisjoli, notamment en raison de sa séparation avec Jean-Philippe Audet, qu'elle fréquentait depuis 2016. La chose était d'autant plus complexe puisque Jean-Philippe travaillait avec elle. Entendez-les chanter en duo ici.

Lors de son passage à Bonsoir Bonsoir, la chanteuse a effleuré le sujet, avouant notamment avoir traversé de durs moments au cours des derniers mois.

« Je ne peux pas dire que c'était une année de crotte parce qu'il y a quand même eu plein de belles choses qui me sont arrivées, mais c'est sûr que quand tu te sépares et que tu as un bébé, ça devient complexe. C'est des moments difficiles, personne ne veut vivre ça », explique la pétillante chanteuse.

Brigitte Boisjoli mentionne également que la peine qu'elle a vécue a été, d'une certaine façon, profitable, pour la création de son plus récent album country, Women.

« Je pense que cet album-là est cet album-là grâce à ma séparation. C'est prouvé, quand tu as de la peine, je pense que tu es meilleure pour chanter des ballades qui déchirent le coeur. Et, sur ce disque-là, il y en a plein. »

Elle conclut en soulignant : « J'ai fait ces choix-là de vie pour moi et pour ma fille. » La petite Charlie aura bientôt deux ans.

Rappelons que Brigitte Boisjoli a admis, sans tabou, qu'elle n'avait pas beaucoup aimé être enceinte.