L'un des moments phares de la tournée de spectacle actuelle de Brigitte Boisjoli est son interprétation de la chanson Crazy de Patsy Cline.
La jeune chanteuse de Drummondville rêvait depuis longtemps de renouer avec ses racines country et d'enregistrer un disque complet dans les mythiques studios de Nashville.
« J'ai vécu toute une expérience à Nashville. L'enregistrement avec le réalisateur Robby Turner, qui a travaillé avec plusieurs grands, dont Johnny Cash, a été un pur bonheur. On l'a fait en six jours, à raison de trois chansons par jour. J'ai aussi pu enregistrer les premières chansons au studio RCA comme Elvis et j'étais avec deux musiciens qui ont travaillé avec Patsy Cline. Je n'y croyais pas ! »
Comme le précise le communiqué de presse envoyé lundi, « l'ambiance musicale de l'album apportera une toute nouvelle rondeur à sa voix, prise plus basse qu'à l'habitude ». La sortie aura lieu le 16 septembre prochain lors d'un lancement sur la scène principale du Festival Western de St-Tite.