Publicité
Stars

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est décédée

Les causes du décès de Bobbi Kristina Brown dévoilées

Bobbi Kristina Brown, la fille de la regrettée Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée ce dimanche à 22 ans, après une longue hospitalisation.

Elle était entourée de ses proches au moment du décès. La famille Houston a d'ailleurs partagé sa peine par voie de communiqué : « Elle est finalement en paix dans les bras de Dieu. Nous voulons encore une fois remercier tout le monde pour la quantité incroyable d'amour et de soutien offerte durant les derniers mois. »

Un touchant témoignage a été publié sur la page Facebook officielle de Whitney Houston : « Difficile de dire au revoir. Ce dimanche, le 26 juillet, Bobbi Kristina a fait le passage tranquillement. La famille remercie toutes les personnes qui ont manifesté de la gentillesse, de l'amour et des prières. Comme dirait Bobbi Kristina « Le vent est dans mon dos et le soleil dans mon visage ».

Rappelons que Bobbi Kristina a été retrouvée inanimée dans un bain en janvier dernier, ce qui a fait écho à la manière dont sa propre mère, Whitney Houston, est décédée en 2012.

Par la suite, elle a été gardée dans un coma artificiel jusqu'à tout récemment, avec l'espoir que son état s'améliore. Nick Gordon, son conjoint au moment des faits, a par la suite été accusé de violence pouvant avoir causé des lésions permanentes. Il est également accusé d'avoir volé de l'argent dans le compte en banque de la victime pendant son hospitalisation.

Un bien triste destin pour une jeune femme qui ne s'est jamais complètement remise de la mort de sa mère qu'elle qualifiait également de sa meilleure amie.

Bobbi Kristina Brown souhaitait honorer sa mère en poursuivant elle-même le rêve de devenir chanteuse. Mais sa carrière n'a jamais vraiment pris son envol, sauf pour une téléréalité à laquelle elle a participé.