Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Blake Lively s'insurge contre une journaliste sur un tapis rouge

L'actrice Blake Lively, conjointe de Ryan Reynolds, s'est récemment insurgée contre une journaliste qui a osé lui poser une question sur ses vêtements lors d'une soirée organisée par le magazine Variety pour souligner les combats menés de front par les femmes. La comédienne de Gossip Girl y était plus précisément pour parler de pédopornographie.

« Sérieusement, vous voulez vraiment parler de vêtements, ici et aujourd’hui? Et pas de ce que les femmes construisent? » s'est-elle indignée. Une vidéo relatant une partie de l'échange entre les deux parties a été publiée sur Twitter. « Les femmes deviennent de plus en plus conscientes de leur pouvoir. Elles s’aident mutuellement à se construire. Vous pouvez me poser une autre question, mais... » peut-on l'entendre dire.

Blake Lively popping off after someone asked her about fashion at
#PowerOfWomen
- "Are we really doing this? Would you ask a man that?"
pic.twitter.com/iPftkPfoeF

— Maeve McDermott (@maeve_mcdermott) 21 avril 2017

Selon le USA Today, la comédienne aurait même demandé à la journaliste si sa question aurait été la même si elle avait été posée à un homme.

Précisons que Blake Lively, mère de deux filles, fait actuellement la promotion d'une nouvelle technologie qui permettrait de détecter les adresses IP des personnes qui téléchargeraient des images sexuellement explicites impliquant des mineurs.