Publicité

Les plus
récents

L'humoriste Billy Tellier, qui était depuis une semaine en vacances dans le Sud avec sa famille, a été victime d'un accident.

Il a publié des images sur ses réseaux sociaux dans lesquelles on le voit notamment blessé à la main, reposant dans un lit d'hôpital.

Une autre image montre qu'il a dû faire usage d'un fauteuil roulant sur le bord de la piscine, pendant ses vacances.

Il écrit : « Je pourrai pas demain être avec @clouts1969 @tamverge @ju_ringuette dans #deboutlescomiques mais mardi dans mon Petit Monde je raconte ça et tu vas adorer te foutre de ma gueule ! @ckoi969 »

Ainsi, nous pourrons visiblement avoir plus de détails demain. Voyez les images ci-dessous.

Nous lui souhaitons une bonne convalescence.

Rappelons que Billy Tellier est actuellement en tournée avec son nouveau one-man-show intitulé Hypocrite(s). Nous aurons l'occasion de le voir bientôt et de vous en reparler.

Celui-ci a, tout comme Julie Snyder, récemment orchestré un vox-pop sur l'entrée en politique de Guy Nantel. Voyez le résultat ici.