Publicité
Stars

Vidéo : Benoit Gagnon donne de ses nouvelles un mois après avoir fait des AVC

20e anniversaire Espace Doumandji

Un mois après avoir fait une grosse peur à ses nombreux adeptes, l'animateur Benoît Gagnon, qui a été victime de plusieurs AVC, donne de ses nouvelles par le biais d'une vidéo de ses progrès.

Sur les paroles de la chanson « In My Blood » de Shawn Mendes, on peut être témoins dans cette vidéo du travail entrepris par Benoît, avec persévérance, pour retrouver toute sa mobilité.

On comprend que c'est un chemin pavé d'écueils, sur lequel on ne peut avancer à toute vitesse. Les images, remplies d'humilité et de courage, s'avèrent particulièrement inspirantes.

Voyez la vidéo ci-dessous.

En accompagnement de la vidéo, l'animateur écrit : « Un mois aujourd’hui. Un mois après ma chirurgie afin de débloquer mon artère. Un mois et quelques jours après mon ICT et quelques AVC (9) Un mois de doute, un mois de réhabilitation, un mois de je me sens fort et 15 minutes après me sens comme de la chnoute.

30 jours à être appuyé par ma garde rapprochée, à être porté pour vos commentaires et souhaits et à me battre afin de revenir comme avant. Y’a des matins où je m’ennuie de moi. Souvent en fait, mais une chose est certaine je marche dans la bonne direction, les progrès sont là quotidiennement, je suis super fier de moi et je vais gagner ça. »

Nous sommes bien sûr de tout coeur avec Benoît Gagnon pendant ces moments plus difficiles et nous souhaitons lui envoyer une bonne dose d'énergie et d'affection pour l'aider dans sa trajectoire vers la santé. Chose certaine, les dernières nouvelles sont encourageantes!

Mentionné dans cet article