Publicité

Les plus
récents

Stars

Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce

« Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de nous divorcer », a déclaré le couple à E!. « Notre relation d'amour et d'amitié l'un pour l'autre a évolué. Nous continuerons d'assumer notre rôle de parents pour nos enfants, pour lesquels d'ailleurs nous vous demandons d'être respectueux de leur vie privée en ces temps difficiles. » À noter que le couple a trois enfants; Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans, et Samuel, 3 ans.

Ironie du sort : le couple célébrait ses 10 ans d'union hier.

Selon les sources privilégiées de E! News, le couple vivait déjà séparément depuis plus de 10 mois et un camion de déménagement a été aperçu devant leur maison il y a quelques jours. Depuis plusieurs années déjà que les médias parlent de cette future séparation du couple Affleck/Garner.

On se rappellera d'ailleurs que Ben Affleck avait déclaré sur la scène des Oscars en 2013 : « J'aimerais remercier ma femme… pour travailler sur notre mariage depuis 10 Noël. » Le mot « travail » en parlant de sa relation avec Garner avait déclenché bien des débats dans les salons et dans les médias à l'époque.

Ben Affleck et Jennifer Garner se sont rencontrés, au début des années 2000, sur le plateau du film Daredevil qui, à défaut d'être un bon film, pouvait se vanter d'avoir créé un couple durable… Maintenant, c'est juste un mauvais film.