Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Artis 2019 : Les 5 discours de remerciement préférés du public

Ce dimanche, lors du Gala Artis, les gagnants ont su prendre le moment qui leur était alloué de belle façon.

Nous avons pensé vous faire un top 5 des discours de remerciement préférés du public, selon les commentaires recueillis sur les différents médias sociaux.

>> Voyez notre palmarès des 15 hommes les plus élégants du tapis rouge ici.

Voici donc les cinq gagnants qui ont retenu l'attention du public par leurs mots justes.

5. Sarah-Jeanne Labrosse

Lorsque la jeune comédienne est montée sur scène pour récupérer son prix, elle était visiblement ébranlée. Elle a expliqué aux téléspectateurs que, cette année, elle avait fait des choix pour elle et que tout cet amour lui confirmait qu'elle avait pris de bonnes décisions.

Elle était, comme toujours, éloquente, pertinente et émouvante.

4. Guy A. Lepage

L'animateur de Tout le monde en parle a choisi d'utiliser son moment sur scène pour parler de l'invasion de Netflix et des autres. « Ce sont eux nos véritables compétiteurs. [...] Il faut qu'on se tienne entre réseaux car sinon on sera tous perdants », a-t-il lancé. Voilà là une réplique qui grafigne considérant la guéguerre qui se joue actuellement entre PKP et lui.

3. Alexandre Barrette... oups, non. Guy Jodoin

L'humoriste Alexandre Barrette nous a offert l'un des meilleurs moments de la soirée en montant sur scène pour récupérer le trophée de Guy Jodoin à sa place. Il a salué les gens que l'animateur du Tricheur remercie chaque année, sans oublier la conjointe de ce dernier.

Un bon coup qui a énormément plu au public. Les deux amis se sont d'ailleurs chamaillés en salle de presse pour savoir qui repartait avec le trophée (photo ici).

2. Charles Tisseyre

L'animateur de Découverte y est allé d'un discours plus engagé, inspiré par les jeunes qui l'avaient précédé sur scène. Il a parlé d'environnement, des problèmes auxquels l'humain doit faire face actuellement, mais il a choisi de terminer sur une note d'espoir : « Il y a des solutions. »

1.Antoine Bertrand

L'acteur de Boomerang offre toujours des discours romantiques qui attendrissent le public. Cette fois, après avoir salué son équipe des Pays d'en haut avec éloquence, il s'est adressé à sa conjointe d'une façon un peu moins sentimentale. « Ramasse-toé », s'est-il exclamé sous l'hilarité de la foule.

Un moment cocasse et charmant. Du grand Antoine Bertrand!