Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Arnaud Soly partage des commentaires haineux qu'il a reçus suite à son sketch du masque

Cette semaine, après que François Legault ait annoncé le port obligatoire du masque dans les lieux publics fermés à partir de samedi, Arnaud Soly a partagé un sketch humoristique afin d'encourager ses fans à porter le fameux couvre-visage.

Voyez-le ici.

Même si la vidéo est devenue virale et que le jeune homme a reçu énormément de compliments de la part des médias et du public, il a tout de même été la cible de propos haineux sur les réseaux sociaux.

Voici quelques extraits plutôt dérangeants ci-dessous :

« Haye mon criss d'innocent chut mieux de jamais te croiser dans rue ac ta coupe de robot culinaire !!! Tu vas le regretter en tbk ton post !!! Si tu serai américain d'après moi tu vote pour Trump criss d'agrais !! »

« Elle mon gros criss de kiwi poilu qui a une cavité cérébrale aussi gros quune molécule de Covid, tu devrais savoir que le port du masque ne protege 0 du caliss de covid. »

« Tu parles d'un osti de mongol.... Le casvid c'est pour des tatas comme toué ... je te le souhaite trou-du-cul ! »

À noter que la publication a été supprimée depuis. L'humoriste indique en story qu'il craignait que les gens s'insultent en privé. Il faut dire que les noms des personnes à l'origine de ces correspondances irrespectueuses y figuraient toujours.

« On a besoin de plus d'amour les chums », indique-t-il. En effet!