Publicité
Stars

Après un retour au boulot, Pénélope McQuade est forcée de repartir à la maison

Rentrée d'ICI Télé 2019-2020

Il y a presque deux semaines, Pénélope McQuade annonçait qu'elle avait attrapé la COVID après y avoir échappé pendant deux ans et demi.

Si ses symptômes n'ont pas été dévastateurs au départ, c'est la fatigue subséquente qui l'affecte davantage.

L'animatrice d'ICI Première a tenté un retour au boulot la semaine dernière, mais a dû finalement abdiquer et retourner se blottir sous ses draps. Elle a fait le point mardi sur son état de santé, sur les réseaux sociaux.

« [...] force est de constater que mes journées bien remplies entre animation et préparation ne sont pas possibles cette semaine. C'est la plus-que-parfaite Isabelle Craig qui prend le relais, encore une fois. Non seulement elle est excellente en ondes, mais sa souplesse à faire tout ça au pied levé suscite toute mon admiration. »

Elle ajoute : « C'est très inconfortable cette position de faiblesse loin de mon micro que j'adore, 100% contre nature et insécurisant financièrement pour la travailleuse autonome que je suis, mais énormes pensées pour ceux et celles dont la vie a été beaucoup plus bouleversée que la mienne par cette saloperie de virus. »

On souhaite un prompt rétablissement à Pénélope McQuade.

Visiblement, bien qu'on en entende beaucoup moins parler, la COVID est toujours présente et continue de faire des ravages. Soyez prudents!

Mentionné dans cet article