Publicité
Stars

Après avoir été congédié du 98,5 FM, Paul Houde se retrouve un micro

Faits divers saison 4

En mai dernier, on apprenait que Paul Houde s'était fait montrer la porte par son employeur radio, le 98,5 FM, où il animait Les week-ends de Paul Houde depuis 2019.

Évidemment, cette nouvelle avait semé une onde de choc dans le milieu radiophonique et au sein des auditeurs qui étaient nombreux à l'écouter.

Voilà qu'on apprend de La Presse que l'animateur s'est trouvé un nouveau micro du côté de Radio-Canada.

En effet, celui-ci a été recruté par ICI Première pour participer à l’émission du matin de Patrick Masbourian, Tout un matin. L'émission est diffusée les vendredis de 5 h 30 à 9 h.

La première chronique de Paul Houde sera présentée le 2 septembre prochain, comme le confirme Marc-André Lemieux dans La Presse.

Rappelons que Paul Houde et Patrick Masbourian n'en sont pas à leurs premières armes ensemble, eux qui ont oeuvré sur La fin du monde est à 7 heures à TQS entre 1997 et 2000.

Paul Houde participera également à La journée (est encore jeune) avec son complice de Bonsoir Bonsoir, JeanPhilippe Wauthier, qui prendra l’antenne à ICI Première le 5 septembre prochain. Il y sera les mardis. La quotidienne sera diffusée en semaine à 13 h et réunira régulièrement Olivier Niquet, Jean-Sébastien Girard et Jean-Philippe Wauthier.

Rappelons que Paul Houde fait sensation avec ses chroniques éclatées à Bonsoir Bonsoir, comme c'était le cas avec celle-ci.

Mentionné dans cet article