Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Après avoir été congédié du 98,5 FM, Paul Houde se retrouve un micro

En mai dernier, on apprenait que Paul Houde s'était fait montrer la porte par son employeur radio, le 98,5 FM, où il animait Les week-ends de Paul Houde depuis 2019.

Évidemment, cette nouvelle avait semé une onde de choc dans le milieu radiophonique et au sein des auditeurs qui étaient nombreux à l'écouter.

Voilà qu'on apprend de La Presse que l'animateur s'est trouvé un nouveau micro du côté de Radio-Canada.

En effet, celui-ci a été recruté par ICI Première pour participer à l’émission du matin de Patrick Masbourian, Tout un matin. L'émission est diffusée les vendredis de 5 h 30 à 9 h.

La première chronique de Paul Houde sera présentée le 2 septembre prochain, comme le confirme Marc-André Lemieux dans La Presse.

Rappelons que Paul Houde et Patrick Masbourian n'en sont pas à leurs premières armes ensemble, eux qui ont oeuvré sur La fin du monde est à 7 heures à TQS entre 1997 et 2000.

Paul Houde participera également à La journée (est encore jeune) avec son complice de Bonsoir Bonsoir, JeanPhilippe Wauthier, qui prendra l’antenne à ICI Première le 5 septembre prochain. Il y sera les mardis. La quotidienne sera diffusée en semaine à 13 h et réunira régulièrement Olivier Niquet, Jean-Sébastien Girard et Jean-Philippe Wauthier.

Rappelons que Paul Houde fait sensation avec ses chroniques éclatées à Bonsoir Bonsoir, comme c'était le cas avec celle-ci.