Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anton Yelchin est mort sur le coup : il n'a pas souffert

C'est avec tristesse que le monde a appris la mort de l'acteur Anton Yelchin dimanche dernier. L'interprète de Chekov dans la nouvelle franchise Star Trek a été écrasé par sa propre voiture, un VUS Jeep 2015. Il s'est retrouvé coincé entre la barrière de sécurité de sa résidence de San Fernando Valley et son véhicule.

Le certificat de décès, sur lequel le site TMZ a mis la main, stipule que le jeune homme de 27 ans n'a pas souffert lors de l'impact et qu'il est décédé presque aussitôt d'une asphyxie traumatique.

Le modèle du véhicule sport qui a tué tragiquement le comédien faisait l'objet d'un rappel chez Chrysler en raison d'un problème avec la boîte de vitesse. Cet ennui mécanique faisait en sorte que les conducteurs croyaient que leur voiture était en arrêt complet alors qu'elle était plutôt au neutre.

Les cinéphiles pourront voir Yelchin au grand écran prochainement alors qu'il interprètera à nouveau son personnage de Chekov dans Star Trek Beyond, prévu pour une sortie en salles le 22 juillet.