Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Sucré salé

Anouk Meunier veut-elle des enfants? Elle répond

Anouk Meunier, qui animera bientôt la téléréalité XOXO, a récemment répondu aux questions de Patrice Bélanger en ce qui concerne la maternité.

« Je sais que je suis rendue à 38 ans, mais je ne me mets pas de pression avec ça. Je ne le sais pas quand je vais avoir cet appel-là ou cette urgence-là. Pour le moment, non, mais je pense que j'en voudrais [des enfants]. Et, même si j'e n'en voudrais pas ce serait correct et je m'assumerais complètement, c'est juste que je suis une fille qui est lente - je t'ai dit que j'étais lente dans mes décisions - on dirait que je ne suis pas là encore », souligne-t-elle.

Elle explique être en période de réflexion à ce sujet : « J'en suis là. Dans une période de réflexions personnelles, mais tellement comblée et heureuse. Comblée en amour, au travail... »

Passé un certain âge, les femmes de carrière se font beaucoup poser des questions sur leurs intentions de fonder une famille. Anouk Meunier est catégorique : si elle était un homme, elle ne se ferait jamais questionner sur le sujet. « Ben non. Regarde Dan [Daniel Melançon, son conjoint], il ne se fait jamais demander ça et il a 45 ans. »

Ce sujet intéresse beaucoup les journalistes, en effet. Pénélope McQuade a également dû répondre à la question récemment.