Annie Dufresne, maladroite, provoque Coeur de pirate sur Twitter

En voulant faire de la publicité pour le match de baseball de son chum, Annie Dufresne a écrit sur Facebook : « Si mon chum se déguise en fille ça fais-tu de moi une Coeur de pirate? Lol! »

Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que Coeur de pirate flaire la mauvaise blague et réagisse avec vigueur sur Twitter.

Le manque de jugement de la jeune femme en a fait réagir plusieurs.

L'actrice s'est excusée peu de temps après sur les réseaux sociaux. « Je suis vraiment désolé pour ma blague mal formulé et mal comprise », écrit-elle. « Si y'en a une qui a rien contre les orientations c'est bien moi! Ce statut se voulait seulement d'être une blague à mon chum qui adore Coeur de Pirate, et qui se déguise souvent en fille durant ses shows. »

Rappelons que Coeur de pirate a récemment été au coeur de l'actualité après avoir révélé qu'elle était queer et qu'elle fréquentait désormais la transgenre Laura Jane Grace.

Annie Dufresne a pu être aperçue dans les films Les Boys, Karmina 2 et Elvis Gratton XXX : La Vengeance d'Elvis Wong ainsi qu'à la télévision dans Virginie, Music Hall, Le grouxl Luxe et Caméra Café. Elle a également fait partie de la distribution des émissions jeunesse Réal-TV, Il était une fois dans le trouble et Une grenade avec ça? à Vrak. La jeune mère de deux enfants est également auteure-compositrice-interprète.