Publicité
Stars

Annie Brocoli revient sur une rupture douloureuse

Le personnage d'Annie Brocoli fait ses adieux

Ce lundi à Deux filles le matin, Marie-Claude Barrette abordait avec ses invités le sujet de la rupture amoureuse et de la garde des enfants, un sujet fort pertinent sachant que les séparations sont en hausse depuis le début de la pandémie.

Ainsi, Annie Brocoli a pu aborder la séparation qu'elle a vécue au début de sa carrière et qui semble avoir forgé son caractère.

« J’ai vécu de très belles années avec le père de mes enfants. Je pensais que ça allait durer pour la vie. Probablement parce que je suis une enfant du divorce. J’ai été avec lui de 18 ans à 30 ans. À 28 ans... j’étais quand même jeune. Je n’étais plus amoureuse, je manquais d’admiration. On s’en allait sur des voies différentes. Ce n’est pas un mauvais gars et je ne suis pas une mauvaise fille, avec du recul. Mais qu’est-ce que tu veux... ce n’est plus là dans mon cœur », indique-t-elle d'emblée.

Elle explique avoir tout fait pour tenter de sauver son couple, quelques années avant de finalement prendre la décision de se séparer : « Ça n’allait plus. Tu n’as plus le goût d’embrasser ton chum...Tout avait vraiment cassé. Puis à un moment donné, au bout de peut-être deux ans, ce qui m’a donné le boost, [...] je me suis dit : je vais prouver à mes enfants qu’il faut choisir le bonheur dans la vie. »

Même 18 ans après les événements, Annie Brocoli semblait encore émue d'en parler, comme quoi une séparation peut nous habiter longtemps : « Ça fait 18 ans, et ça fait longtemps que j’en ai pas parlé. Je suis pleine d’émotions encore. »

Dans le même entretien, l'humoriste Dominic Paquet a abordé sa relation hors du commun avec la mère de son enfant. Voyez la vidéo dans laquelle il parle de sa coparentalité ci-dessous.

Source : 7 jours