Anne-Marie Withenshaw parle de sa récente opération

Sur Instagram, Anne-Marie Withenshaw s'est ouverte au sujet des problèmes de santé qui l'affligent depuis un moment.

En effet, l'animatrice avoue souffrir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d'une douleur à la hanche. « Je boîte visiblement depuis un an, je ne peux pas marcher plus de deux coins de rues sans avoir mal », explique-t-elle. « Tout ça, résultat de m’être fait frapper par une voiture en traversant la rue il y a 20 ans. »

Elle poursuit : « Après ma première grossesse, on a découvert que la fracture de la cheville que j'avais subie à l'époque m'avait finalement rattrapée et que j'avais une hanche de 70 ans dans un corps de 34 ans. J’ai maîtrisé la douleur pendant 5 ans, avec 1001 trucs naturels, mais, enceinte de Chloé, j'ai décidé qu'il était temps de dire bye à tout ça et de procéder à un remplacement total de ma hanche gauche. »

« Je suis ENCHANTÉE de dire que j’ai eu ma nouvelle hanche bionique hier matin! », précise-t-elle. « Ça va bien et je partage au cas où qqn ici aurait de la douleur chronique à la hanche; je vous ferais part de mon progrès cet été. »

Rappelons qu'Anne-Marie Withenshaw a donné naissance à sa deuxième petite fille au mois de décembre dernier. Voyez une photo de l'adorable bébé ici.