Publicité
Stars

Anne-Marie Withenshaw en deuil : « Les mots me manquent pour exprimer ma peine »

Anne-Marie Withenshaw donne des nouvelles de son état de santé

Après avoir passé son temps des Fêtes à faire des aller-retour à l'hôpital, Anne-Marie Withenshaw a dû faire ses adieux à son papa.

« Mon père adoré nous a quittés cette semaine. Il a été hospitalisé le 19 décembre, et après avoir passé les Fêtes au grand complet à ses côtés à l’Institut Neurologique de Montréal, nous étions à ses côtés lorsqu’il est décédé des suites d’un cancer du cerveau. Les mots me manquent pour exprimer ma peine », indique-t-elle sur Instagram.

Elle ajoute : « Je ne sais pas comment dire au revoir à quelqu'un à qui j'ai parlé plusieurs fois par jour, tous les jours. À quelqu'un qui a été aussi présent pour mes filles qu'il l'a été pour moi, dans ma vie personnelle comme dans mon travail.

Je ne peux pas dire au revoir à une personne qui comptait autant pour moi en 10 photos. Donc, j'espère que si je publie plus fréquemment sur mon papa bien-aimé au cours des prochains jours, vous apprendrez à connaître l'homme aux Raybans qui aimait un latte et une passe VIP comme personne, que nous avons surnommé la Rockstar. [traduit de l'anglais] »

Voyez ses photos et ses autres mots doux adressés à son père dans la publication ci-dessous.