Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

André Robitaille fait ses adieux à Entrée principale

On apprenait récemment que Radio-Canada avait décidé de ne pas renouveler l'émission quotidienne Entrée principale animée par André Robitaille, tout comme plusieurs autres de ses émissions. Voyez ici toutes les émissions renouvelées ou non par les différents réseaux.

Ce jeudi, André Robitaille fait ses adieux à son émission dans un long message touchant sur les réseaux sociaux.

Il en profite pour remercier le public de sa fidélité, mais aussi son équipe avec qui il a travaillé pendant plusieurs années.

Il écrit : « Entrée Principale a été un voyage extraordinaire… un rendez-vous intime et complice avec vous comme j’ai rarement connu. 

J'ai adoré entrer dans votre maison chaque jour en vous présentant un contenu pensé et décidé par une équipe dévouée et soucieuse de votre bonheur.

La complicité que j’ai avec vous depuis toutes ces années, et qui s’est encore plus développée avec Entrée Principale, me permet de risquer, de tenter, de pousser… toujours en élevant la barre, par respect pour votre intelligence et votre ouverture. Je n’ai jamais sous-estimé les téléspectateurs. J'ai toujours eu en tête que vous étiez capable d’en prendre. »

L'animateur en profite pour discourir sur les défis que rencontre la télévision en ce moment : « J’ai une pensée solidaire pour mes camarades de Radio-Canada qui vivent la fin des « productions maison »… Entrée Principale est la dernière production produite à 100% par Radio-Canada. Depuis toujours, j’ai été fier de faire de la bonne télé avec ces gens qui ont marqué ce médium qui est en transformation. Je comprends que ce changement s’impose et que notre télé vit des bouleversements importants. Je remercie mes patrons et j'aurai toujours en mémoire la liberté qu’ils m’ont laissée et la confiance qu’ils me démontrent. »

Voyez son message complet ci-dessous.

Rappelons qu'André Robitaille a récemment traversé des moments difficiles en se séparant de sa conjointe des 25 dernières années.