Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anaïs Favron se fait traiter de « petite grosse » et réplique sur Facebook

Ce à quoi l'animatrice de Le dernier passager a répondu : « Oui je suis petite, oui je suis dodue, ce n'est pas l'illusion de la télé, alors s'il existait des vêtements qui me donnaient l'air d'être mince et sexy, je trouverais ça probablement très cool mais en même temps ça ne serait pas moi, moi je suis petite et dodue, je vieillis aussi et je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour vous plaire. »

« (...) j'ai beaucoup de plaisir dans la vie, je vous souhaite d'en avoir autant et d'être bien dans votre peau!! C'est le message que j'envoie à toutes les femmes qui comme moi ne seront jamais mannequin!! »

Bravo Anaïs! Mais, entendons-nous, si Anaïs Favron est considérée comme une « petite grosse » par les madames de Gatineau, la plupart des femmes sont des hippopotames cacochymes pour ces mêmes « experts de la mode ».

L'artiste a répondu à son propre message par la suite, précisant que « le tourbillon » provoqué par sa précédente publication dépassait « de loin » ses capacités à répondre personnellement à tout le monde.