Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Amende salée pour Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge

La semaine dernière, les ex-conjoints Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge ont tenté, sans succès, de faire annuler une amende salée reçue à la suite de travaux de démolition entrepris sans permis à leur résidence, en août 2015. Le Journal de Montréal rapporte la nouvelle.

C'est une amende de 53 000 $ qu'a reçu l'ancien couple.

Toujours selon le JdM, selon des documents de l'arrondissement Plateau Mont-Royal, la démolition de l'immeuble a débuté le 21 août 2015 alors que la demande pour rénovation a été déposée onze jours plus tard. Wolfe et Lemay-Thivierge n'étaient donc pas en droit de commencer les travaux lorsqu'ils l'ont fait.

En mai 2016, la comédienne avait publié sur Instragram son insatisfaction à traiter avec la ville pour obtenir un permis. Elle disait justement : « OMG!! Les aventures des permis de la ville de Montréal!!! Les mésaventures devrais-je dire!!! Pourquoi c'est si compliqué!??!! Mais voilà, je passe à une autre étape...! »

Depuis 2015, le dossier traîne devant les tribunaux. Les deux comédiens ont tenté de faire annuler la procédure et l'amende. Leur requête a toutefois été rejetée par le juge la semaine dernière. Ils devront donc payer ou se rendre en cour en mars prochain.

Rappelons que Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge se sont séparés en 2015.