Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Amber Heard accuse Johnny Depp de violence conjugale

Nous apprenions mercredi que l'actrice Amber Heard avait demandé le divorce à son époux, Johnny Depp. L'actrice entame maintenant des démarches afin d'obtenir une protection contre la violence de son célèbre ex-mari.

Selon le site TMZ, la comédienne serait entrée en cour vendredi matin avec des ecchymoses sur le visage en clamant avoir été victime de la colère de Depp. L'avocate de Heard, Samantha Spector, a soumis des photos montrant les blessures de la victime comme preuves en cour afin d'obtenir une ordonnance restrictive pour empêcher Depp d'approcher sa cliente.

L'interprète du Capitaine Jack Sparrow aurait frappé sa femme à plusieurs reprises durant leur court mariage de quinze mois.

Une des photos montre Amber avec une ecchymose autour de l'oeil droit (photo plus bas). Elle a affirmé que Depp a fracassé son iPhone sur son visage avant de briser d'autres objets dans la maison. Amber aurait en sa possession, toujours selon TMZ, une vidéo de l'un de ses passages à tabac par Depp.

« Compte tenu de la brièveté de ce mariage et la perte récente et tragique de sa mère, Johnny ne répondra pas aux fausses rumeurs, aux ragots, à la désinformation et aux mensonges sur sa vie personnelle », a déclaré le porte-parole du clan Depp dans un communiqué envoyé à la presse.