Alicia Moffet était l’invitée de Patrice Bélanger ce vendredi 25 juin, à Sucré salé, et la principale intéressée s’est ouverte au sujet de la relation professionnelle privilégiée qu’elle entretient avec son conjoint, Alex Mentink.
L’ancien hockeyeur et père de la petite Billie Lou Mentik est désormais l’agent de la chanteuse et influenceuse.
« Il m’aide à tout faire. Ce qu’il faut comprendre, c’est que dans la business de la musique, bien chanter, ce n’est qu’un petit pourcentage du travail », a déclaré la principale intéressée.
Évidemment, ce dernier a dû faire ses armes dans ce nouveau milieu. Une opportunité qui a également permis au couple de s’apprivoiser d’une nouvelle façon.
« J’ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens en général, parce que dans le passé, j’ai eu de mauvaises expériences avec des personnes avec qui j’ai travaillé, des agents et tout ça », a-t-elle expliqué, rajoutant que sa relation professionnelle avec sa douce moitié s’est bâtie petit à petit.
« Il s’est impliqué tellement graduellement que j’ai appris à lui faire confiance en tant qu’agent. Parce qu’en tant que chum, je lui faisais confiance, mais en tant qu’agent, c’était autre chose. »
Si plusieurs sourcillent encore lorsqu’elle aborde cette relation - et tentent même de la mettre en garde sur les potentiels problèmes que peut engendrer le mélange de la vie de couple et de la vie professionnelle, Alicia Moffet continue de rassurer tout le monde en assurant que tout se passe « très bien ».



