Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alexandre Champagne s'excuse à Caroline Néron

Ce lundi, nous apprenions dans les pages de La Presse que l'entreprise de Caroline Néron avait été sauvée in extremis grâce au financement intérimaire d'un ami de la famille. Ce dernier lui a versé la coquette somme de 400 000 $, qui lui permet d'éviter la faillite.

Le photographe Alexandre Champagne, qui avait été sévère à l'endroit de l'entrepreneure lors de l'annonce de ses déboires financiers, a profité de l'occasion pour s'excuser à la femme d'affaires. « C'est une excellente nouvelle pour Caroline et je lui souhaite que tous se rétablissent. Je regrette encore ma sortie à son égard et suis sincère dans mes souhaits de réussite », a-t-il écrit dans une première story, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Quand on lui a demandé pourquoi il s'excusait ainsi, le jeune homme a répondu ceci, dans une seconde story. : « Parce que je l'ai fait sur le coup de l'émotion et en le faisant passer comme une critique de notre opinion collective du "succès" alors j'ai été cocky et irrespectueux, en ne me mêlant pas de mes affaires et sans avoir toutes les infos. C'était la première et dernière fois. »

Il faut se rappeler que Caroline Néron avait répondu à Champagne en ces termes lors de son passage à Tout le monde en parle.

Rappelons qu'Alexandre Champagne a récemment présenté sa nouvelle conjointe au public québécois. Découvrez l'identité de son amoureuse ici.