Publicité

Alexandre Barrette se fait piéger par Vanessa Pilon

Alexandre Barrette explique sur sa page Facebook que dans le cadre de l'émission Vrak Attak, l'invité prête son téléphone à l'animateur pendant 60 secondes et vice versa, et pendant une minute, les deux - invité comme animateur - peuvent faire tout ce qu’ils veulent avec le cellulaire de l'autre. Un concept très drôle qui peut engendrer des situations gênantes pour les deux artistes impliquées.

L'animatrice Vanessa Pilon a publié un faux concours sur la page Facebook officielle de l'humoriste dans lequel elle prétendait qu'Alexandre Barrette se cherchait une accompagnatrice pour le Gala Artis et que les candidates intéressées n'avaient qu'à soumettre leur candidature avec une photo sous la publication, qui se lisait comme suit :

« CONCOURS! Je me cherche une accompagnatrice avec qui aller au #‎GalaArtis. Ça te tente? Publie une photo de toi, avec la raison pour laquelle tu serais mon meilleur choix. J'irai chercher l'heureuse élue chez elle. Avertis ta mère: On rentrera peut-être pas avant minuit. #‎Cendrillon ».

En 45 minutes, près de 1000 personnes avaient déjà mentionné leur intérêt.

Après l'enregistrement de l'émission, Alexandre Barrette précisé ceci sur Facebook : « Je constate qu'un paquet de filles ultra intéressantes, qui jouent même largement au dessus de ma ligue, me suivent ici sur cette page, mais je dois mettre fin à ce concours qui n'était pas de moi ».

Vanessa Pilon avait aussi prétendu sur les réseaux sociaux qu'elle fréquentait l'animateur de Taxi payant, une chose que Barrette s'est aussi empressé de démentir : « L'animatrice Vanessa Pilon (…) a annoncé sur Instagram et sur ma page facebook personnelle qu'on était en couple. Ce qui n'est pas vrai. Il n'y a jamais rien eu entre Vanessa et moi….. sauf une fois au chalet. ;-) »

Voyez ci-dessous la publication complète :