Alexandre Barrette a refusé d'animer Coup de foudre

Mardi, on annonçait que V avait décidé d'annuler l'émission Atomes crochus, animée par Alexandre Barrette, après six ans à l'antenne.

« J'ai adoré faire Atomes crochus, mais je préfère maintenant me concentrer sur des projets plus en lien avec l'humour », explique-t-il dans une entrevue à La Presse. « Mon rêve serait d'avoir mon propre talk-show un jour. » On lui souhaite, car l'humoriste de Québec a certainement le talent pour mener à bien ce projet ambitieux!

Le journaliste Hugo Dumas rapporte maintenant dans La Presse que la chaîne avait proposé à l'humoriste l'animation de sa nouvelle mouture de Coup de foudre. Bien que Barrette ait fortement apprécié la manière dont il a été traité chez V, il a décliné l'offre du diffuseur clamant que ce n'était pas quelque chose qu'il avait envie de faire.

Suite au refus d'Alexandre Barrette, V a jeté son dévolu sur Mathieu Baron, ancienne vedette de la téléréalité au Québec devenu comédien.

Rappelons que le concept de la nouvelle mouture de Coup de foudre est la même qu'à l'époque. Pendant l'émission, sans se voir, les candidats se prêteront au jeu et tenteront de découvrir avec qui ils pourraient vivre un coup de foudre.

L'émission de séduction reprendrait la case horaire d'Atomes crochus, soit du lundi au jeudi à 18 h.

V a aussi confirmé le renouvellement de La guerre des clans et d'Un souper presque parfait pour l'automne prochain.