Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alexandre Barrette aborde les rumeurs de relation avec sa covedette à la radio

Alexandre Barrette aurait-il trouvé l'amour? Cela ne semble pas être le cas, si l'on se fie au principal intéressé, qui a cru bon aborder la question en ondes, dans le cadre de son émission quotidienne le « Pas Pire Show » sur les ondes de WKND.

Depuis un certain temps, la rumeur court que celui-ci fréquenterait sa covedette de l'émission radiophonique, Geneviève Hébert-Dumont, animatrice qu'on a pu découvrir précédemment comme miss météo à Salut Bonjour.

Apparemment, leur chimie est telle en ondes que les rumeurs se sont alimentées d'elles-mêmes.

Dans un extrait particulièrement hilarant, Alexandre Barrette explique avoir été accosté par une proche, qui le connaît très bien, et qui souhaitait le féliciter pour ses nouvelles amours. Le seul hic? Celui-ci ne savait pas de quoi il était question.

Écoutez ici l'extrait de son émission où il aborde la question.

Rappelons qu'on peut aussi voir et entendre Alexandre Barrette à La Tour, où il occupe le rôle de voisin de Gildor Roy, s'invitant ponctuellement dans les discussions animées de l'émission. Un rôle qu'il joue très bien.

Par ailleurs, nous le retrouverons, l'hiver prochain, à l'animation d'une toute nouvelle téléréalité, aux côtés de Jean-Philippe Dion. Découvrez les 10 personnalités qui n'ont pas froid aux yeux et participent à Sortez-moi d'ici, une compétition qui leur demandera beaucoup de bravoure.

À noter que vous pouvez entendre Alexandre Barrette aux côtés de Geneviève Hébert-Dumont tous les midis en semaine de 11 h 30 à 13 h, sur les ondes de WKND FM.