Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alexandra Diaz commente enfin la fin du duo de Cuisine futée

Dans un article publié mercredi dans La Presse, le journaliste Hugo Dumas confirmait les rumeurs de chicane entre les deux coanimatrices de Cuisine futée, parents pressés et la fin de l'émission telle qu'on la connaissait. Apprenez-en plus sur cette rupture professionnelle ici.

Voilà qu'Alexandra Diaz a commenté la situation, dans une publication sur les réseaux sociaux. Elle répond directement à Hugo Dumas.

Elle écrit : « Je vous confirme que Geneviève et moi, on se sépare comme ça arrive dans n’importe quel couple, dans n’importe quel duo. On a passé 6 belles années à apprendre à se connaître, à se côtoyer au quotidien, à prendre soin de notre bébé Cuisine futée souvent jour et nuit. Après 6 ans, Geneviève a décidé de faire cavalier seul et moi j’ai sincèrement envie de continuer l’aventure futée. Je trouve qu’il serait dommage - et aussi parce que ça me fendrait le coeur - que tout s’arrête comme ça.Pour moi, mais pour les équipes et pour les gens qui nous suivent. »

Elle ajoute : « Est-ce que je suis passée par des moments difficiles? Est-ce que j’ai de la peine? Bien sûr et c’est normal.Mais on n’est pas en train de se battre dans le Jello. C’est important pour moi de dire que malgré tout, je demeure la plus grande alliée de Geneviève. Je suis fidèle comme un chien. À elle, à nos équipes et aux fans futés. C’est pour eux que j’ai envie de continuer à faire fleurir notre projet. Je trouve qu’il y a encore beaucoup d’amour à donner à cette marque qu’on a créé toutes les deux. »

Elle conclut ainsi : « Pour citer Hugo Dumas, les carottes sont peut-être cuites pour l’émission, mais moi je suis prête à mettre une nouvelle batch de légumes au four. Au-delà de Cuisine Futée, on avait chacune nos vies, nos carrières et nos intérêts. C’est donc l’occasion pour moi aussi en parallèle de développer mes propres projets. Je travaille là-dessus et j’ai hâte de vous en parler! »

Voyez sa publication complète ci-dessous.