Alex Nevsky explique pourquoi il expose son couple sur Instagram

Alex Nevsky et sa conjointe, Vanessa Pilon, s'affichent énormément sur les réseaux sociaux.

Ils dévoilement régulièrement de jolies photos de couple, comme celle-ci, prise tout juste avant la naissance de leur fille.

Alors que l'auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky participait à l'émission La vraie nature, Jean-Philippe Dion a osé lui demander pourquoi il s'exposait ainsi sur Instagram.

« Moi, j'étais plus frileux que Van là-dessus. Moi je ne voulais jamais être en couple avec quelqu'un sur Instagram. J'ai accepté de jouer ce jeu-là pour toutes sortes de raison : parce que mon gérant me dit que c'est bien, parce que la maison de disques dit que c'est bien, parce que c'est bien pour la carrière... Parce que c'est de ma génération », indique-t-il.

« Je pense qu'on s'en tire bien au niveau du couple. Je suis très heureux dans tout ça. À la base, je ne suis pas quelqu'un qui va vouloir montrer. Ce n'est pas en moi. C'est toujours me faire violence un peu que de mettre une photo. Le rapport avec les médias sociaux c'est complexe je trouve. Je ne pense pas que je vais être en paix avec ça, jamais. »

Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont devenus les parents de la petite Claire au mois d'août dernier. Bien qu'ils publient plusieurs photos d'eux sur Instagram, l'enfant est toujours montrée de dos ou dans une position qui ne permet pas aux internautes de voir son visage, comme celle-ci, publiée récemment par le papa.

On vous invite à découvrir plusieurs clichés du couple, publiés sur les réseaux sociaux depuis près de deux ans ci-dessous :