Alex Champagne prend la défense de Marilou sur le web

Cette dernière a expliqué qu'un jour, en racontant à quelqu'un pourquoi elle aimait boire de l'alcool (« me détendre, me sentir bien, décrocher, rire davantage, profiter de la vie, me tirer de la gêne et être sur le même « beat » que mes amis lors de nos soirées »), elle a compris que sa vie serait bien plus belle si elle arrivait à faire toutes ces choses sans consommer. La propriétaire du blogue Trois fois par jour a déclaré avoir ensuite réfléchi aux répercussions de l'alcool dans sa vie et dans la vie des autres.

Bien qu'elle stipule ceci : « Sachez que je ne juge en aucun cas les gens qui consomment de l’alcool, bien au contraire. Je les respecte profondément », des troubles-fêtes s'en sont pris à la jeune femme sur les réseaux sociaux, l'insultant publiquement.

Les commentaires haineux ont été depuis (et heureusement) retirés de la page.

Son amoureux, Alexandre Champagne est venu au secours de sa douce hier sur sa page Facebook personnelle. « Tu sais que la planète va moyen bien quand une jeune femme de 24 ans (mon épouse) ayant du succès parce qu'elle veut aider les autres, se fait insulter et traiter de plote, de pute à attention et de connasse, quand elle s'exprime sur un sujet qui lui tient à cœur et qui engendre une réponse positive chez des centaines de milliers de personnes », dit-il d'emblée. Il déclare ne pas chercher l'attention - comme certains reprochent au célèbre couple - ailleurs que sur la plateforme qu'ils ont eux-mêmes créés et vers qui des gens qui les apprécient se sont tournés. Il précise que le choix qu'ils ont fait d'être de la vie publique ne justifie pas les insultes et calomnies.