Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Adam Levine répond aux critiques après une mi-temps désastreuse

On le sait depuis plusieurs années, offrir la mi-temps du Super Bowl comporte son lot de risques. Plusieurs ont tenté l'expérience et récolté des effets bénéfiques. Par contre, d'autres ont eu moins de chance et ont fait les manchettes le lendemain pour leurs piètres performances.

C'est malheureusement le cas de Maroon 5 qui a offert le spectacle de l'édition 2019, récoltant aux passages une majorité de critiques négatives. On reproche notamment au groupe et plus particulièrement au chanteur Adam Levine son manque de charisme, plusieurs fausses notes, une absence de surprises et un torse nu complètement inutile. Dire que la performance n'a pas plu serait à ce point un euphémisme.

Voilà qu'Adam Levine a cru bon de commenter la situation dans une publication sur Instagram. Il y répond entre autres aux critiques.

Il écrit notamment : « Quand nous avons accepté la responsabilité de jouer à la mi-temps du Super Bowl, j'ai pris mon stylo et je me suis mis à écrire. Certains des mots qui me sont venus à ce moment-là ont éventuellement fini par apparaître sur les incroyables lanternes qui ont pris leur envol ce soir. Nous remercions l'univers pour cette opportunité historique de jouer sur la plus grande scène du monde. Nous remercions nos fans qui font de nos rêves une possibilité. Et nous remercions nos critiques de toujours nous pousser à faire mieux. » Voyez la publication complète ci-dessous.

Revoyez ladite performance ci-dessous :